Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maison à jouer d'Aplemont (Le Havre)

Ce matin, j'ai participé à ma première scéance d'accueil collectif en tant qu'assistante maternnelle à la Maison à jouer d'Aplemont. Je connais ce lieu depuis longtemps puisque j'y vais régulièrement avec mes propres enfants depuis 4 ans environ.

 

La maison à jouer d'Aplemont est en même temps un Relais d'Assistante Maternelle (un RAM) et un lieu d'accueil pour les parents et leurs enfants. Ces deux activités se font sur des jours et des horaires différents.

 

L'adresse : 32 rue des Paons 76610 Le Havre (près de l'école Pierre et Marie Curie, non loin de Super U)

 

Les horaires pour les parents :

mardi et jeudi : 16 h 30 - 18 h

mercredi : 9 h 30 - 11 h / 15 h - 16 h 30

vendredi : atelier de préparation à la maternelle (sur inscription) : 9 h 30 - 11 h

 

Et pour les assistantes maternelles :

http://ram.maj.over-blog.com/

les horaires (accueils sur réservation)

- lundi, mardi et jeudi de 9 h 30 à 11 h

 

maison à jouer 003  maison à jouer 005

DSC07009.JPG

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :