Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les grenouillettes, lieu d'accueil pour les enfants de 0 à 6 ans

img017.jpg

 

Pour moi, l'avantage de ce lieu, pour le mercredi est qu'il est à la fois ouvert pour les parents et les assistantes maternelles. Je peux donc y aller avec mes enfants et les enfants que j'accueille en même temps.

 

Nous y sommes déjà allé deux matinées.

 

DSC08202.JPG

 

DSC08203.JPG

 

DSC08194.JPG

Petite pêche aux poissons lors de la scéance en octobre

 

 

Egalement un jeu de société : "Mon premier verger"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis du Havre et je ne connaissais pas cet endroit !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info, je vais pouvoir y aller avec mes deux pitchounes (3 ans et demi et 8 mois). Je n'habite vraiment pas loin en plus !<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre