Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dotty dinosaurs, le jeu des dinosaures

Avec S. qui s'amuse beaucoup´avec les dinosaures miniatures (ça change des voitures), nous jouons à ce petit jeu de société, très simple mais avec plusieurs règles, avec les couleurs, les formes, 1 ou 2 dinosaures chacun ...

J'ai emprunté ce jeu à la ludothèque de Gonfreville l'Orcher.

http://http://celine76aplemont.over-blog.com/article-sortie-a-la-ludotheque-de-gonfreville-l-orcher-79682495.html

Dotty dinosaurs, le jeu des dinosaures
Dotty dinosaurs, le jeu des dinosaures
Dotty dinosaurs, le jeu des dinosaures
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'ai atterri sur votre site en cherchant des activités pour ma fille d'un an à faire près du Havre, car nous allons y passer quelques jours, et je voulais juste vous dire que vous faites un travail merveilleux ! Je rêverai que ma petite soit gardée par une assistante maternelle comme vous :) Vraiment, bravo à vous !!!
Répondre